Pas moyen de lire un article qui parle des nouveaux aménagements de poste de travail sans qu’on y trouve une référence aux « standing desks », ces bureaux qui positionnent écran, clavier et autres articles essentiels de telle façon qu’on travaille debout plutôt qu’assis.
Ils se déclinent en toutes sortes de modèles, allant d’une simple extension qu’on fixe sur un bureau existant jusqu’à des versions très élaborées qui permettent une variété d’options assurées de venir à bout des travailleurs les plus indécis sur la position à adopter.
Le site internet TabTimes a récemment effectué une recension de quelques-uns des modèles les plus populaires ou les plus originaux.
Si vous êtes intrigués par la possibilité d’intégrer du mobilier de bureau ergonomique dans votre milieu de travail et que vous aimeriez voir en personne des options intéressantes, pourquoi ne pas passer à nos bureaux du Centre de commerce mondial de Montréal? Nous avons sur place quelques exemples des configurations les plus populaires et nous serons en mesure de proposer différentes pistes de solution. Cliquez ici pour rejoindre William Audet, ergonome.